19 septembre 2014

In My Mailbox [12] en retaaard

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Cette semaine, on m'a achetée pour les cours:
Couverture de Trois Nouvelles naturalistesCouverture : Bel-Ami

Cette semaine, j'ai reçu:
Couverture de Between, tome 2 : Between the Spark and the Burn Couverture de Gaspard des profondeurs

Bonne lecture ! :D

3 commentaires:

  1. J'aime bien les couvertures de tes livres personnels ♥
    Bonnes lectures avec tout ça, y compris avec les classiques pour les cours ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai voulu revoir le diable je l'ai reçu et lu aussi ^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien tenter "Quand le diable m'a retrouvée" ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥