1 septembre 2014

Bilan du mois d'août (2014)

Coucou tout le monde ! ♥

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan livresque du mois de d'août ! 
Ce mois-ci j'ai lu 5 livres. Tous très bons mais beaucoup d'entre eux m'ont malheureusement quand même déçue :/
Aujourd'hui est mon dernier jour de vacances (qui veut pleurer avec moi ?) et j'espère pouvoir lire autant de livres, même pendant les cours. J'espère aussi pouvoir continuer à bien tenir mon blog mais comme je rentre en 2de je ne sais pas du tout si je vais avoir beaucoup de temps ou pas, j'essayerai en tout cas de m'organiser du mieux que je peux et de programmer des articles.

Mon bilan livresque d'août

Coups de cœur
    

Excellentes lectures
 

Top 3 du mois
  

Ma PAL du mois de septembre


Couverture Le journal d'Adèle Couverture Quatre filles et un jean, tome 4 : Le dernier été Couverture Une guitare pour deux Couverture La Forêt des damnés Couverture La fille dragon, tome 1 : L'héritage de Thuban Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunes Couverture Les Menteuses, tome 01 : Confidences
Les deux derniers sont des livres en pause 

Challenges
41/80

Photo
42/70

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEic9IZtsqSOrkKhAMlJVVkptFBlG2EmhY1Zy6emC8T40dTxT41tHkWmKNuemoCB2M2fonYjzsFpxIZCAwMG5meojj7QzZzHsJz0Y4x2Flld01UI6g6C71IZw1I2n4ryarSVzv2YVDNpxNQ/s1600/Challenge+des+100+lectures+2014.jpg
45/100

Bon mois de septembre ! :D ♥

4 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Zouck et Le labyrinthe moi aussi :) Et j'ai très envie de lire Eleanor & Park !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moii aussi je rentre en seconde =) Mais je rentre jeudi... Le Labyrinthe est dans ma pal♥ La couverture est magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  3. Eleanor and park, il faut que je le lise !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan pour quelqu'un de pas très motivé :) (seulement 3 BD pour moi....)
    Je veux trop avoir Eleanor and Park !
    La fille dragon je vais aussi l'emprunter à la mediatheque ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥