6 mars 2015

WE à 1000 spécial 2 ans !

Coucou tout le monde ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire par de mon inscription au week-end à 1000 !!!
Ces challenges sont organisés sur le blog Lili bouquine et consistent à lire 1000 pages en un week-end. Il démarre donc ce soir à 19h et finit lundi à 00h !
Pour cette édition spéciale 2 ans, Lili a décidé d'instaurer une liste de défis dans laquelle nous devons en choisir 3 ! Voici ce que j'ai choisi:
  1. - Lire un classique
  2. - Commencer une série.
  3. - Lire un minimum de 3 livres. 
Durant ce challenge je compte donc lire:

Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel
Je l'ai déjà commencé je vais donc le finir durant ce challenge, j'en suis à la page 117/341 !

Couverture Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur coco
263 pages

Couverture Jane Eyre, abrégé
352 pages

Couverture L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée
414 pages

Ce qui fait donc un total de 1 253 ! Je sais pertinemment que je ne lirai pas tout ça xD Mais j'aimerais au moins atteindre les 800 pages :)


En vidéo :P
N'hésitez pas à me dire si des vlogs du week-end vous intéresserait :)

A tous les participants: 
PUISSE LE SORT VOUS ÊTRES FAAAVORAAAAAAABLE xP

4 commentaires:

  1. bonne chance pour le challenge ! perso se sera sans moi je ne suis vraiment pas motivé ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le challenge ! J'espère que tu réussiras, moi je n'ose même pas me lancer de peur d'échouer ^^ peut être bientôt. En tout cas tes lectures sont tentantes ! Régales-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance :)
    Je participe aussi cette fois-ci ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥