6 mai 2014

Top ten tuesday [24]

Top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Cela consiste à faire un top 10 sur un thème bien précis. 

Le thème de la semaine est:
Les 10 fins les plus choquantes
Encore un thème suuuper dur ! Il y en a trop !!!
Les auteurs sont tellement cruels ! Combien de fois ai-je frôlé la crise cardiaque à cause d'une fin atroce ou d'un énorme rebondissement au cours des dernières pages...

Couverture de Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement Couverture de La voleuse de livres Couverture de Divergente, Tome 2 : Insurgent Couverture de La révélation Couverture de The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres Couverture de Nos étoiles contraires Couverture de Delirium, Tome 1 Couverture de Comme des images Couverture de Humaine, tome 2 : Âmes sœurs Couverture de Gone, tome 6 : La Lumière

Et vous, quel est votre TTT ? :) 

10 commentaires:

  1. C'est vrai que la fin de la voleuse de livres est super triste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! :'( Et on ne s'y attend tellement pas qu'on a du mal à le croire.

      Supprimer
  2. J'ai aussi failli mettre Nos étoiles contraires dans mon top, mais j''y ai renoncé et ai mis un autre John Green à la place ^^ Et c'est vrai pour la fin du t1 de Delirium, mais je suis davantage perplexe quant à la fin du trois pour ma part. Quant à Insurgent, je me demande qui n'a pas été choqué par le final xD
    Hâte de finir La voleuse de livres pour comprendre ce qu'il fait dans ton top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu le 3, le 2 est dans ma PAL :)
      C'est sûr ! xD Bien que j'avais presque deviné x)
      Prépare toi mentalement et prévois les mouchoirs :'(

      Supprimer
  3. Ah oui nos Etoiles Contraires, la fin est terrible! Il me semble avoir déjà lu un livre de Rebacca Maizel, mais je n'avais pas trop accroché^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :'(
      Ah oui ? :o Dommage, je suis fan de cette trilogie !

      Supprimer
  4. Je suis bien d'accord pour la plupart de ces livres ^^ Surtout les dystopies, curieusement ;) J'ai lu le tome 1 de la série de Gemma Malley il y a des années et c'est seulement cette année que j'ai appris l'existence des autres tomes !! Avoir su... En plus, ils sont même pas à ma bibliothèque :( !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est généralement les dystopies qui sont les plus surprenants !
      Oh dommage !!! Je te conseille d'acheter l'intégrale, avec les 3 tomes, je l'avais payé seulement 20 euros il me semble (sachant qu'il y a quand même 3 livres), dévore vite la suite ! Elle est fabuleuse ! :D

      Supprimer
  5. Tout à fait d'accord avec Delirium et puis nos étoiles contraires également ^^!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis justement entrain de lire Delirium ^^ ça me donne envie de continuer, j'aime bien quand l'auteur finit par me choquer.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥