2 août 2014

Dans ma valise livresque (blog en vacances)

Coucou tout le monde ! 
Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous dire que je pars en vacances (en haute-savoie pour les curieux :P) ce soir et que je reviens dimanche 17 août ! Il n'y aura donc aucun article durant ces deux semaines. 
J'espère ne pas trop vous manquer :')
J'écrirai mes chroniques dans un cahier et les recopierai sur l'ordi à mon retour :)
Je vais tout de suite vous montrer les 17 livres que j'emporte. Non non je ne suis pas folle (cc Coyou ♥) C'est juste que je lis toujours énormément là-bas, puisqu'il n'y a pas Internet pour me distraire et peut être aussi parce que c'est l'endroit où ma passion est née...
Je ne lirai sûrement pas les 15 mais je préfère en prendre trop que pas assez, on n'est jamais trop prudent x')

Couverture La probabilité statistique de l'amour au premier regard Couverture Eleanor & Park Couverture L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe Couverture Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur Mandarine Couverture Cruelles Couverture L'élite, tome 1 Couverture Salmacis, tome 1 : L'élue Couverture Seuls au monde, tome 1 Couverture Un jeu interdit, intégrale Couverture Bleu cauchemar, tome 2 : Blanc Fantôme Couverture Quatre filles et un jean, tome 3 : Le troisième été Couverture Quatre filles et un jean, tome 4 : Le dernier été Couverture Une guitare pour deux Couverture La fille dragon, tome 1 : L'héritage de Thuban Couverture La Forêt des damnés Couverture Nos étoiles contraires Couverture Le journal d'Adèle
(Nos étoiles contraires sera une relecture)


Gros bisous et bonne lecture à tous ! :D 

6 commentaires:

  1. Tu as choisi vraiment de très bons livres : j'en ai lu quelques uns et je les avais adoré ! :) Bonnes vacances et bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances chérie ! :P
    De très bonnes lectures t attendent. tu sais que j'attends tes avis avec impatience pour certains !
    Bisous little sister <3 (je ne sais pas si ton autre surnom est approprié sur Internet xD )

    RépondreSupprimer
  3. Une Bonne PAL ! Pour ma part, je n'ai pas prévu assez de romans , je sens que je vais être à court durant ces vacances :/
    Bonnes Lectures et Bonnes Vacances

    RépondreSupprimer
  4. La fille dragon à l'air génial !! J'ai lu la saga de Licia Troisi "Chroniques du monde émergé" et il est très bien écrit, j'imagine que c'est la même chose ici !
    Bonnes vacances, même si tu dois être déjà rentrée maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, la chance d'emmener autant de livres, moi j'en avais beaucoup moins et mes parents ont quand même râlé ^^ Nos étoiles contraires, quatre filles et un jean, les filles au chocolat, salmacis et cruelles sont trop biens :D
    J'espère que ces lectures t'ont plu, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Je t'ai taguée ici : http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2014/08/tag-ma-vie-en-gifs.html
    J'espère que tu n'as pas déjà fait ce tag...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥