29 juin 2013

Éternels, T3: Le Pays des Ombres

Couverture de Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres
Auteur: Alyson Noël
Parution: Octobre 2010
Nombre de pages: 344
Genre: Amour, fantastique.
Prix: 16.20 
Résumé:
"Après avoir traversé de nombreuses vies antérieure et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s’attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais. Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l’aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscure. Alors que son âme sœur  s’ éloigne d’elle pour la protéger, le lien qui l’unit à Jude devient plus fort. Ever croyait qu’elle et Damen étaient fait l’un pour l’autre… Mais le destin leur réserverait-il un sort différent?"
Mon avis:
J’ai bien aimé ce troisième tome mais il n’y a malheureusement pas beaucoup d’action, il ne se passe presque rien tout au long de ces 340 pages …
On y retrouve Ever et Damen qui ne peuvent se toucher à cause de la malédiction que leur a lancé Roman. Puis viens le magnifique Jude, le beau surfer dont Ever tombe bien évidemment amoureuse. Un triangle amoureux se forme mais cela reste très peu original. En plus de cela Ever fait vraiment n’importe quoi, elle enchaîne bêtises sur bêtises et ça devient vraiment horripilant. Haven, sa meilleure amie, est vraiment énervante aussi, comment peut on avoir une amie pareille ?! En revanche, j’apprécie beaucoup Miles, son meilleur ami, qui est très sympathique. On en apprend plus sur les jumelles Romy et Rayne que j’aime beaucoup. Mon personnage préféré est Roman, et oui c’est peu être le méchant mais je l’adore. J’adore aussi Jude et je pense qu’à la place de Ever je l’aurai choisie, même si j’aime beaucoup Damen.
Malgré les points négatifs, la fin était géniale (en tout cas dix fois mieux que le reste du livre) et donc je lirais la suite. Et je dois dire que j’ai même hâte de lire la suite car c’est tout de même un livre plaisent et que c’est une saga que j’aime beaucoup.
Ma note: 9.8/10
______________________________
Autre Chronique:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥