10 septembre 2013

Top ten tuesday [1]

Je m'excuse si le blog tourne un peu au ralentis, c'est juste qu'il faut que je me refasse au rythme scolaire :) !



Top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Cela consiste à faire un top 10 sur un thème bien précis. 

Le thème de la semaine est:
 Les 10 livres que vous aimerez voir adaptés en film ou en série TV.


1. Les chemins de poussière, T1: Saba ange de la mort

C'est un livre très palpitant et j'aimerais beaucoup savoir ce que qu'il donnerait en film !
(Je sais qu'il y aura NORMALEMENT une adaptation cinématographique mais on ne connait toujours pas les acteurs, donc ...)



2. La déclaration, l'histoire d'Anna

Une histoire tout simplement magnifique ...


3. Gone

Gone est un livre merveilleux et très, très stressant et je pense qu'une adaptation en film/série TV ferait sans doute doubler (voir même tripler) le nombre de fans.


4. Delirium

Je ne vais utiliser qu'un mot pour d'écrire ce roman: sublime ! 
(Il devait être adapté en série TV mais ils ont arrêté le tournage.)

5. Le combat d'hiver

Un livre vraiment génial que je serai curieuse de voir à l'écran. 


6. Prémonition

Cette trilogie est vraiment super et j'aimerais beaucoup la voir en série TV.
"Pour survivre, elle devra choisir qui croire et qui aimer."



7. Humaine

Un roman magnifique avec une héroïne très attachante. 



8. Uglies

Même si j'ai eu du mal à accrocher au début ce roman est tout de même un gros coup de cœur et je serai vraiment curieuse de voir le physique des Pretties. 


9. Sentiment 26

Je sais qu'il y a pas mal de mauvaises critiques sur ce livre mais pour ma part: je l'ai adoré.


10. Strom

Ce livre a été une très bonne lecture et j'aimerais beaucoup qu'il soit adapté.

3 commentaires:

  1. Sabba je n'ai jamais eu l'occasion de le lire mais c'est cool qu'il soit bientôt adapté ! Sinon, j'ai lu que le premier tome de Uglies mais j'avais adoré, et le tome 2 m'attends dans ma PAL d'ailleurs !
    Je suis dégoûtée pour Delirium, c'est une de mes sagas préférées ! Bon et pour Gone, cette saga me fait très envie ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis assez déçu pour Delirium. Bisous à toi aussi ;) !

      Supprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥