17 juin 2014

Top ten tuesday [26]

Top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Cela consiste à faire un top 10 sur un thème bien précis. 

Le thème de la semaine est:
Les 10 livres à lire sur la plage

Je n'aime pas beaucoup ce top. Parce que je ne lis jamais sur la plage, pour la simple et bonne raison qu'il y a pleins de monde et qu'il y fait chaud, et je HAIS la chaleur ! Je ne suis donc pas très inspiré ...

1. L'été où je suis devenue jolie Une merveilleuse trilogie, qui est une de mes préférés ! Un incontournable de l'été !

2. Quatre fille et un jeans Une chouette série, bien sympathique, surtout en été !

3. Les filles au chocolat Une série coup de cœur, très fraîche, avec laquelle on passe toujours de bons moments, sans prise de tête. 

Couverture de L'été où je suis devenue jolie Couverture de Quatre filles et un jean Couverture de Les Filles au chocolat, Tome 1 : Coeur Cerise

C'est malheureusement tout pour ce top...

8 commentaires:

  1. Ah oui, tiens, je n'avais pas pensé à 4 filles et 1 jean, mais c'est vrai qu'il rentre sans problème dans le TTT !

    RépondreSupprimer
  2. L'été où je suis devenue jolie ♥ Il est également dans mon top, avec Quatre filles et un jean ;) Je crois que pour l'été, ces deux-là sont des indispensables ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'ai mis tous les livres de ton top dans le mien ;-) On est sur la même longueur d'ondes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quatre filles et un jean est une excellente saga pour l'été ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont tous des livres idéaux pour l'été :) Pour l'instant, je n'ai lu que les trois premiers tomes des filles au chocolat mais L'été où je suis devenue jolie me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne lis moi non plus jamais sur la plage, pour les même raisons que toi d'ailleurs, mais en tout cas je trouve que ta sélection est parfaite pour ce thème ! :)

    RépondreSupprimer
  7. il faut absolument que je lise les filles au chocolat j'en ai envie depuis longtemps mais a force de le voir dans ce TTT de la semaine j'en ai encore plus envie

    RépondreSupprimer
  8. L'été où je suis devenue jolie est incontournable!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥