29 juin 2014

Quelques changements

Coucou tout le monde ! 
J'écris ce petit article juste pour vous avertir de quelques changements. Le lien du blog n'est plus " une-mordue-de-lecture.blogspot.fr " mais " la-bouquineuse.blogspot.fr ". J'ai aussi changer mon nom pour que ce soit plus logique, je ne suis plus Une mordue de lecture mais Manon, mon vrai prénom. Voilà voilà ^^

2 commentaires:

  1. Et bien beau changement ! Comment se fait-il que tu ai voulu un renouveau ? C'est les un an qui te donne envie de changer ^^ C'est super joli comme prénom Manon :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas lu l'article, du coup j'ai été complètement perdue quand j'ai voulu aller sur ton blog et que je ne le trouvais plus ^^
    C'est grâce à Kyeira de Croque Les Mots que j'ai retrouvé ton lien ! Et bien je suis contente d'apprendre que tu n'ais pas supprimé ton blog ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥