16 novembre 2014

Grosse irrégularité du blog...

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous écris malheureusement un article qui me fend le cœur... 
Je ne trouve plus le temps de m'occuper de ce blog et même de lire, mais je dois avouer que c'est aussi un peu dû à un découragement et un petit manque d'envie.
Je n'aurais jamais pensé écrire un article de ce genre il y a encore quelques mois. Je m'étais jurée que quoi qu'il arrive, j'arriverai toujours à trouver du temps pour le blog, que celui-ci ne "dépérira" jamais. Mais en fait si.
Le peut de temps libre qu'il me reste je le consacre à d'autres passions, les séries, la danse classique et l'aquariophilie. J'adore toujours lire mais quelque chose me bloque en ce moment...
La bouquineuse n'est pas en pause, ou presque. Ce blog sera désormais "juste" très irrégulier. Les seuls articles que j'écrirai POUR LE MOMENT seront des chroniques de livres lu dans le cadre d'un partenariat. 
J'espère que la passion que j'avais lors de la création de ce blog ne tardera pas trop à revenir, et surtout que je trouverai plus le temps de lire, et que le petit blocage va vite disparaître lui aussi.
Sachez que vous me manquer tout de même énormément et que je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'avez apporter, et ce que vous continuerez de m'apporter.
Je vous aime,
xoxoxo,
Manon ♥.

5 commentaires:

  1. Les blocages ça arrive, concentre toi sur ce qu'il te plait et reviens quand tu auras l'envie, on t'attendra! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est assez dur comme article. Mais surtout ne te sens pas obligée de lire des livres pour nous les chroniquer, alors que tu n'y arrive pas. Fais comme tu le sens, et dis-toi que, que tu reviennes ou non sur la blogo, tu auras fais le bon choix. Ça dois rester un plaisir, alors bonne chance, et gros bisous :-)
    Je ne connais pas l'aquariophilie, une petite recherche s'impose ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ça arrive a tout le monde :) <3 ne t'inquiète pas, on lira toujours avec plaisir tes belles chroniques *-* <3

    RépondreSupprimer
  4. Prend ton temps, ne t'embête pas et ne te mes pas un poids supplémentaire sur les épaules.
    Bises, et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) ! ♥