25 février 2015

[Tag] Code de la route

Un tag que l'on voit de plus en plus sur la blogo, je le trouve très original et sympa alors j'ai décidé de le reprendre, en espérant que ça vous plaise ! :)

Désolée pour la longueur de la vidéo, je suis trop bavarde, je ferai plus attention la prochaine fois...

    1) PARKING: Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
335_2

J'ai 107 livres dans ma PAL. Je sais, je sais, c'est énorme. Mais... j'y peux rien xD

   

   2) LIMITATION DE VITESSE: Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?
panneau-limitation-vitesse-alu-b14pc 
Bahhh aucune x) Bien que j'essaye de moins acheter et emprunter en ce moment.



3) ROUTE PRIORITAIRE: Quel livre est ta prochaine priorité ?
257743

Je m'appelle Parvana de Deborah Ellis. 




4) RÉSERVÉ AUX CAMIONS: Quel pavé liras-tu prochainement ?
i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-net 
Je n'ai pas prévu de lire de vrai pavé prochainement mais je vais commencer Entre chiens et loups, T3: Le choix d'aimer de Malorie Blackman, qui est tout de même un petit pavé puisqu'il fait presque 500 pages :)


5) RÉSERVÉ AUX BUS: Un livre que tu réserves pour une période spéciale.
panneau_voie_reservee_bus 
Game of thrones, l'intégral 1 de Geogre R.R.Martin, que je lirai l'hiver prochain :P



6) STOP: Un livre que tu as abandonné.
france_road_sign_ab4-svg

Fascination de Stephenie Meyer, mais je le reprendrai peut être un jour.




7) ISSUE DE SECOURS: Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre période.
a8e2b7f2-1256-d703-91fe-6c7cf30a70b2

18 lunes de Margaret Sthol et Kami Garcia.




8) SENS INTERDIT: Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?
panneau-sens-interdit-alu-b1pc

Le genre théâtral mais le genre policier ne m'attire pas beaucoup non plus.




9) FIN D'INTERDICTION: A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?
I-Grande-8157-panneau-fin-d-interdiction-b31.net

Peut être le genre policier.




10) FEU TRICOLORE: Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions.
R6Opp8CfyaMXXVq-EVbWzN4_e00

Il y en a beaucoup mais le premier qui me vient à l'esprit est Nos étoiles contraires de John Green ♥ !



11) ROND POINT: Un livre qui t'a fait tourner en rond.
zeichen_215_-_kreisverkehr_stvo_2000-svg

Salmacis d'Emmanuelle De Jesus, il ne se passe rien mis à part durant les 20 dernières pages. 



12) ROUTE A DOUBLE SENS: Un livre que tu as aimé et détesté à la fois.
france_road_sign_a18-svg

Comme des images de Clémentine Beauvais, même si c'est finalement un coup de cœur . Parler de ce livre est quelque chose de très compliqué, il est extrêmement troublant.

13) HOTEL: Quel livre t'a volé ton sommeil ?
panneau-hotel-7j-7-alu-ce17pc

Presque tous puisque je ne dors pas beaucoup la nuit x) Mais le dernier est Entre chiens et loups, T2: La couleur de la haine de Malorie Blackman .



14) MONUMENT HISTORIQUE: Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre).
id16a

Respire d'Anne-Sophie Brasme  (ma chronique sera d'ailleurs en ligne demain), mais Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys n'en est pas loin ♥ ;)


15) AUTOROUTE: Qui tagues-tu ?
Chloé et Marjolaine pour "réveiller" un peu leur joli blog ;) ♥

3 commentaires:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥