18 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [72]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée de It's monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions:
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passéeSmiley quotidien lit un livre
Un pur plaisir même si je crois avoir une légère préférence pour la série-télé car 2 ou 3 points m'ont un peu gênée dans cette lecture mais rien de bien méchant :P 
En tout cas les livres sont aussi immersifs que la série, j'ai toujours beaucoup de mal à en sortir ! Je me retiens de lire le tome 2 car je n'ai pas le 3 à ma disposition et étant donné que je sais un peu comment il va se finir, je ne préfère pas prendre ce risque xD

Ce que je suis en train de lire Smiley quotidien lit un livre
Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre
Je suis accro, vraiment très très xD Je risque de le finir dans quelques heures et j'ai bien peur de me sentir toute vide après :') 

Ce que je lirai ensuite Smiley quotidien lit un livre
Couverture La sélection, tome 2 : L'élite


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

20 commentaires:

  1. YEEEEES !! Je suis trop contente que tu aimes "Ma raison de vivre"!! Il est tellement génial ce roman ! J'ai d'ailleurs acheté le dernier tome ce matin ^-^
    Gros bisous <3
    Enjoy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le dernier tome te plaira autant que les autres alors ;)
      xx

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le tome 1 et 2 de La sélection mais la fin m'a déçue...
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment trouvé le tome 2 très bof :')
      Merci :)

      Supprimer
  3. Il faudrait que je lise Outlander et La sélection !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. ha ma raison de vivre et l'élite deux magnifiques romans je te souhaite une excellente semaine et de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Ma raison de vivre même s'il m'a un peu déçue et j'ai trouvé L'élite très bof...
      Merci :)

      Supprimer
  5. Je suis en train de lire Outlander, j'espère vraiment aimer :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Il faut vraiment que je découvre Outlander. Cette saga me tente vraiment de plus en plus.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que Ma raison de vivre est très addictif. Même si ça n'a pas été un coup de cœur, je me suis beaucoup attachée au personnage principal qui m'a touché par sa situation familiale et amoureuse.
    J'ai bien aimé également le deuxième tome de La Sélection qui j'espère te plaira :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, pas un coup de cœur même si j'ai beaucoup aimé.
      Quant à L'élite je l'ai trouvé très bof malheureusement :/
      Merci :)

      Supprimer
  10. Je regarderais la première saison d'Outlander après avoir lu le premier tome ! ^^ Je suis ravie que Ma raison de vivre te plaise ❤
    Personnellement, j'aime bien La sélection,sans plus. Toutefois, ce tome 2 m'a tout de même plus plu que le premier ;)
    Bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette saga te plaira !
      J'avais lu et adoré le premier tome il y a plusieurs années mais le deuxième... arf x)
      Merci :)

      Supprimer
  11. Le tome 1 d'Outlander est génial ! Je suis contente que tu aies aimé ! :) Et j'avais été déçue par Ma raison de vivre, par contre. ^^'
    J'espère que tu as passé une belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥