30 juillet 2016

VACANCES

Coucou !

Je pars en Haute-Normandie aujourd'hui pour deux semaines. Je ne sais pas encore si je vais avoir Internet et je n'ai pas eu le temps de préparer d'article alors c'est fort possible que le blog soit inactif durant les deux prochaines semaines.

En ce moment c'est aussi le FRRAT et je ne sais donc pas si je pourrais vous faire un compte rendu. D'ailleurs, je profite de cette article pour vous prévenir que je change deux livres de ma PAL.
Comme je tiens absolument à découvrir Marguerite Duras cet été, j'emporte mon recueil et je lirai donc dans la catégorie livre qui se passe en été Dix heures et demie du soir en été et dans la catégorie un auteur commençant par la première lettre de ton prénom L'Amant.

Maintenant, place à ma valise livresque ah ah ! Voici donc tout ce que j'emporte avec moi à la mer, si vous en avez lu, n'hésitez pas à me donner votre avis :)

L'amant  - Marguerite Duras
Mise à part les livres pour le FRRAT, je pense également essayer de lire Un barrage contre le pacifique car j'ai lu une chronique hyper positive sur ce livre il n'y a pas longtemps !

 Couverture de Chronique du Tueur de Roi, Première Journée - Le Nom du vent
Un beau pavé dont l'univers me fait un peu flipper étant donné que je lis très peu de fantaisie, mais j'ai bien envie de m'y mettre !

 Couverture de Tous nos jours parfaits
Oh la la ça fait teeeeellement longtemps qu'il me fait envie celui-là !

 Couverture : L'été des secondes chances
Énormément d'avis positifs alors j'espère vraiment ne pas être déçue !

 Couverture de Des mensonges dans nos têtes
Il me fait envie depuis trèèèès longtemps aussi celui-là, je le lirai en LC avec ma Clochette d'amour ♥

 Couverture de Phobos, tome 2
J'avais lu le tome 1 à la mer également alors je trouvais ça sympa de découvrir la suite au même endroit ;) Il sera parfait pour le 11 et 12 août, jours de pluie d'étoiles filantes *-* (si le ciel n'est pas dégagé je pleure xD)

 Couverture : Peter Pan
Aaaah Peter Pan ♥ L'amour de ma vie cette histoire, et pourtant je n'ai toujours pas lu le livre. Ce sera mon premier roman en anglais alors je ne sais pas trop si je vais y arriver mais je le prends tout de même pour essayer :P

A bientôt et bonne lecture !

3 commentaires:

  1. Passe de bonnes vacances ! Le claviériste du groupe Nightwish est un fan de Patrick Rothfus, mais la brique me rebute un peu. x) Par contre, Tous nos jours parfaits est génial, parfait pour l'été ! Et Phobos 2 est génial aussi. :D
    Je te souhaite plein de belles lectures à venir et encore une fois de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes vacances !
    Le livre de Rothfuss me tente énormément (pour la raison avancée par Emilie), mais le prix me rebute vraiment trop. x) J'ai hâte de voir ton avis ! J'avais beaucoup aimé Tous nos jours parfaits, et le tome 2 de Phobos est top, même si je l'ai trouvé moins bon que le premier.
    Sinon les 3 autres livres que tu emmènent me tentent beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ! ❤
    Tous nos jours parfaits est dans ma PAL ; J'aimerais beaucoup lire L'été des secondes chances ^^ ; Des mensonges dans nos têtes est à la bibliothèque et m'intéresse depuis sa sortie ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥