11 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [71]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée de It's monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions:
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passéeSmiley quotidien lit un livre
J'ai eu un très beau coup de cœur pour ce livre ! Même si j'ai été assez longue à le lire à cause de la fin des cours (les épreuves anticipées de bac se sont d'ailleurs très bien passées :D), ça me faisait un bien fou de me réfugier dans cette cabane en Sibérie, ne serait-ce que le temps de quelques pages. Je l'ai refermé les larmes aux yeux parce que je savais que je venais de dire au revoir à une magnifique aventure humaine, un trésor. Le film, bien que très peu fidèle, est également merveilleux. Je recommande donc livre comme film à tous !
J'écrirai ma chronique dans la semaine :)

Ce que je suis en train de lire Smiley quotidien lit un livre
Je reprends enfin cette fabuleuse brique que j'avais du abandonner à une cinquantaine de pages (à peine) à cause des cours x) J'en suis à 16% et ai bien du mal à le lâcher maintenant. Concernant la série-télé je la trouve pour le moment très fidèle à l'œuvre originale, il ne me reste que le dernier épisode de la saison 2 mais je n'ose pas le regarder car je sais qu'il va être horrible xD

Ce que je lirai ensuite Smiley quotidien lit un livre
Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

29 commentaires:

  1. Outlander est très sympa :) J'ai bien aimé aussi ma raison de vivre même si j'ai eu pas mal de réserves :3

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré ma raison de vivre et les autres tomes également sacré saga je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture à toi avec le premier tome de la trilogie de Rebeca Donovan ;) Ce livre est sublime ! J'espère que tu aimerais autant que moi :)
    Thousand kisses,
    Enjoy

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh !! Je risque de lire Outlander incessamment sous peu ! :) Bonne fin de lecture à toi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. Dans les forêts de Sibérie à l'air pas mal. J'ai bien envie découvrir Outlander, j'ai le tome 1 en livre audio et j'ai hâte de l'écouter.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vivement les deux ah ah !
      Merci :)

      Supprimer
  9. Bonne semaine à toi, outlander est génial et La serie de Ma raison de vivre me donne tres envie��

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Belles lecture !

    et PS, j'adore ton look spécial été que tu as mis sur tn blog ! C'est très mignon !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais adoré le premier d'Outlander, un coup de cœur ! Je suis en train de regarder la première saison télé que j'aime tout autant tellement elle est fidèle au livre. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout aussi fan des deux également !
      Merci :)

      Supprimer
  13. Outlander, une de mes séries chouchou, il me tarde de lire la suite.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Dans les forêts de Sibérie me fait très envie, je pense vraiment le lire un jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à te lancer alors ! J'espère que tu aimeras.
      Merci :)

      Supprimer
  15. Déjà lus quatre tomes de Outlander et je me régale toujours autant <3 je compte lire le tome 5 très prochainement =)
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de connaître la suite même si je la redoute également beaucoup ah ah xD
      Merci :)

      Supprimer
  16. J'ai envie de lire Dans la forêt de Sibérie grâce à la vidéo de Croque les mots sur le livre et le film ^^ J'aurais bien aimé lire Outlander cet été mais je n'aurais pas le temps ... :-/ J'ai eu un beau coup de coeur pour Ma raison de vivre ♥
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi c'est grâce à son update lecture de janvier (je crois) dans lequel elle en parlait :')
      C'est sûr que c'est un sacré pavé ! Tant pis ce sera pour une autre fois, j'espère que tu aimeras ;)
      Merci :)

      Supprimer
  17. Coucou

    Bonne semaine et agréable découvertes livresques =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  18. J'ai lu que le tome 1 de Ma raison de vivre mais j'avais adoré, hâte de lire la suite ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥