25 octobre 2013

♡ [Challenge] Jeunesse YA 3e édition !

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que je participe au challenge Jeunesse Young adult 3e édition !

Ce challenge a été organiser par Kalea et Mutinelle sur Livraddict.

Le challenge débute le 1er octobre 2013 et finit le 30 septembre 2014. Les inscriptions sont possible jusqu'au 31 décembre 2013.

Voici les différentes catégorie:

Catégorie 1 : Aux frontières du rêve = Au moins 10 livres
Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance = Au moins 20 livres
Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle = Au moins 35 livres
Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche = Au moins 50 livres
Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme = Au moins 65 livres
Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres = Au moins 80 livres
Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées = Au moins 100 livres et plus


J'ai choisi la catégorie 6:

Au pays des mille et un livres = Au moins 80 livres


Pour les inscriptions et les éventuelles questions c'est chez Kalea !

N'hésitez pas à nous rejoindre ;)

1 commentaire:

  1. Moi il faut que je prenne une catégorie plus importante! Bon chalenge ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥