1 septembre 2015

Bilan séries (août 2015)

Helloooo !

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan séries du mois d'août. Je n'en ai pas fait en juillet parce que je n'en avais pas regardé beaucoup et je n'avais pas vraiment envie d'en faire un. Mais ce mois-ci, bien que je sois partie 2 semaines en vacances sans Internet, j'en ai quand même regardé pas mal, notamment ces derniers jours, sûrement parce que j'étais en manque justement xD


Bilan séries du mois d'août
  • Once Upon A Time
Once Upon A Time Saison 3
3x12 3x13 3x14 3x15 3x16 3x17 3x18 3x19 3x20 3x21 3x22

J'ai adoré la première partie pour le pays imaginaire (my home *-* ♥) et Peter Pan (my love *-* ♥) et après on n'est plus du tout centré dessus et ça m'a bien dégoûtée. Même si la 3B est vraiment pas mal la 3A m'a tellement manquée... Emma m'insupporte à un tel point vous pouvez pas savoir. Surtout à cause de se qu'elle a fait à la fin raaah elle a brisé mon couple préféré !!! Je la hais et je veux qu'elle meurt. Voilà. XD Sinon j'adore Regina et Crochet mais c'est tout, les autres me gavent. Je pense regarder à nouveau la première partie, elle était tellement géniale ♥

  • Teen Wolf

5x07 5x08 5x09 5x10

La saison 5A est enfin terminée. J'ai pas du tout aimé et je ne vais pas rentrer dans les détails car un article sur cette saison est prévue pour le 9 septembre mais je l'ai trouvé vraiment mauvaise.

  • Scream
1x06 1x07 1x08 1x09

Cette série est vraiment une très belle surprise ! J'avais beaucoup aimé les films mais je ne pensais pas que la série serait aussi bien ! L'attente du dernier épisode a été insoutenable ! Heureusement il sort ce soir aux States et demain en VOSTFR, Dieu merci ! C'est vraiment une première saison de qualité, c'est vraiment très poignant, bref j'adore ! Je pense faire un article quand la saison 1 sera fini ;)

  • The Walking Dead
3x12 3x13 3x14 3x15 3x16 4x01 4x02 4x03 4x04

Cette série est ma plus belle "découverte" de l'été ! J'en entendais parlé partout et j'attendais les grandes vacances pour pouvoir bien tout dévorer tranquille et franchement j'adore c'est désormais une de mes préférées ! J'ai par contre du mal à m'attacher aux personnages (mais bon c'est pas plus mal vu le nombre de morts qui croit dangereusement au fur et à mesure, ça va finir en GOT cette histoire, je le sens mal xD) mais j'adoooore Daryl et Michonne ♥

  • Pretty Little Liars

5x02 5x03 5x04

Je voulais me mettre à jour cet été mais je n'ai pas réussi. Ça tourne en rond et c'est vraiment dommage car j'étais dingue de cette série avant. Ma seule motivation pour rattraper mon retard était que je ne me ferais pas spoilée qui était A si j'étais à jour, mais ce qui devait arriver arriva, je me suis faite spoilée. Je pense reprendre la série l'été prochain, avec encore plus de retard mais tant pis. Ça m'importe peu d'être à jour maintenant.

  • Between
1x06

J'ai pu enfin terminé la saison 1 (mon site ne mettait pas le dernier épisode) et je l'ai trouvé vraiment pas mal. L'intrigue parait clichée au début mais ça devient de plus en plus original au fur et à mesure. C'est dommage parce que l'idée est vraiment intéressante mais c'est assez mal exploité. Je suis tout de même contente que la série soit confirmée pour une saison 2, j'espère qu'elle sera meilleure.

  • Gossip Girl

2x01 2x02 2x03 2x04 2x05

Cette série est un grand mystère parce que j'ai beau trouvé l'intrigue totalement débile et redondante, je ne la trouve pas moins addictive. C'est donc une série que je trouve très plaisante malgré tout et que je continuerai de regarder de temps en temps (voir régulièrement). 

  • Vikings
1x04

Même si je n'ai regardé qu'un épisode ce mois-ci, j'aime énormément cette série ! Je la trouve très bien construite, intéressante, et j'adore les personnages ! La saison 4 débute en 2016 donc j'aimerais être à jour avant sa diffusion.

  • Fear The Walking Dead
1x01 

J'adoooooore ! Je trouve le concept vraiment très intéressant, voir comment le virus se propage peu à peu et comment les gens réagissent, bref tout ce qu'on a pas pu voir dans la série originale parce que le héro était dans le coma. J'espère juste qu'ils ne vont pas aller trop vite et que ça ne va pas tourner en TWD numéro 2. J'ai hâte de voir l'épisode 2 (chose qui sera déjà faite quand vous lirez cet article ;)) !
Et ça fait tellement de bien de retrouver l'actrice qui incarne Lexa dans The 100 ♥

  • Les revenants
1x01 1x02 1x03 1x04 1x05 1x06 1x07 1x08

J'ai commencé Les Revenants par curiosité parce qu'il me semble que c'est la seule série fantastique française qui ait réellement marché et qui a même été diffusée aux Etats-Unis. Et j'ai trouvé cette première saison vraiment bonne. Surtout les 3 premiers épisodes que j'ai trouvé excellent. Après ça part un peu en cacahuète, surtout pour les personnages qui manquent de réalisme de par leur réactions totalement incompréhensibles et j'accroche pas trop au jeu de la majorité des acteurs mais l'intrigue est vraiment superbe. On se pose des tas de questions et le style est très envoûtant. C'est un rythme très lent, troublant, presque dérangeant qui ne plaira pas à tout le monde mais c'est typiquement le genre d'atmosphère que j'adore ! J'ai hâte de voir la saison 2, qui sort en octobre.

Programme séries du mois de septembre

Walking Dead Saison 4


Je vais essayer de me mettre à jour car la saison 6 démarre début octobre et j'aime pas avoir du retard dans les séries, surtout lorsque j'adore et qu'elles sont aussi connues, y'a de gros risque de spoiler, et c'est toujours bien de partager l'euphorie avec tous les fans qui meurt d'impatience de découvrir chaque épisode.














Comme la saison 5 commence fin septembre je vais essayer de regarder la 4 ce mois-ci pour pouvoir être à jour, j'espère réussir !















Je vais essayer de continuer Vikings, sans trop me presser mais j'aimerai finir la saison 1, je verrai bien.









hannibal-saison-1-episode-1





Je vais regarder quelques épisodes d'Hannibal, toujours en même temps que Marjolaine puisqu'on a décidé de la regarder ensemble. Pour le moment nous n'en sommes qu'au 1x03 et on accroche bof, c'est pas très compréhensible en fait xD Mais personnellement j'adore l'atmosphère assez sombre et l'acteur principal !












J'étais assez impatiente que cette saison débute et tous les épisodes sont déjà sortie donc je vais essayer de tous les regarder ce mois-ci. J'ai trop hâte de revoir Pedro Pascal que j'avais adoré dans le rôle d'Oberyn dans GOT !








Résultat de recherche d'images pour "the royals"







Rien n'est sûr mais je vais essayer de regarder la saison 1 car la 2 sort en octobre et Marjolaine m'en a dit du bien donc je vais tester :)










Et je vais bien évidemment continuer Fear The Walking Dead et finir Scream en même temps que les épisodes seront diffusés.


Les nouvelles séries de septembre qui me font envie
Résultat de recherche d'images pour "the bastard executioner"  Résultat de recherche d'images pour "the muppets" Résultat de recherche d'images pour "heroes reborn" Résultat de recherche d'images pour "bloods and oil" Résultat de recherche d'images pour "quantico" Résultat de recherche d'images pour "flesh and bone" Résultat de recherche d'images pour "once upon a time saison 5"
Je vais tester The Bastard Executioner qui débute le 15 ; Scream queens qui débute le 22 j'ai vraiment hâte je l'attend depuis des mois ; Je pense tenter The Muppets, je n'ai jamais regardé les anciens alors qu'ils en refassent peut être une bonne occasion de rencontrer ces personnes, elle débute le 22 également ; Heroes Reborn a l'air pas mal mais j'avoue, j'aurais peut être pas regarder si Robbie Kaye (Peter Pan dans Once Upon A Time) ne faisait pas parti du casting x) elle débute le 24 ; Je pense aussi tenter Bloods & Oils et j'aime bien Chace Crawford (Nat dans Gossip Girl), elle commence le 27 ; Quantico a l'air vraiment cool donc je vais tenter, elle débute le 27 aussi ; Flesh and Bone parce que ça parle de danse classique et que même si je viens d'arrêter, j'aime toujours beaucoup et c'est une grande partie de ma vie, en plus l'affiche est magnifique je trouve, elle débute le 27 également ; Et pour finir la saison 5 de Once Upon A Time si j'arrive à finir la saison 4 avant, elle débute le 27 (ça fait beaucoup pour un seul jour).

Je ne suis pas sûre de tout suivre (sauf pour Scream Queens ♥), surtout que ça fait beaucoup de nouvelles séries, je regarderai les pilots et je verrai bien :)


xoxo ♥

3 commentaires:

  1. Super article :D
    Haha oui faut qu'on continue Hannibal même si on comprend pas mdr
    The Royals ça a été vraiment un gros coup de coeur!! Et ouiiiii met toi à jour dans TWD !
    Faut que je finisse les Revenants et que je commence Vikings ça a l'air cool :D
    Bon mois de séries de septembre !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement Peter Pan dans OUAT♥♥♥ !!! Je suis à la saison 3 de TW et j'aime beaucoup :) J'ai hâte de voir la suite :p
    The walking dead me tente beaucoup comme série ^-^
    Je te souhaite un bon visionnage avec toutes ces séries que tu suis :')

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) ! ♥