7 août 2015

Dans ma valise livresque

Coucou tout le monde !
Demain je pars en vacances pendant deux semaines, le blog sera donc malheureusement inactif puisque je n'aurai pas d'ordinateur là-bas et que je n'ai pas planifié d'article. Je vous parlerai peut être un peu de mes lectures et de mes vacances sur la page Facebook mais ce n'est vraiment pas sûr puisque je ne sais pas si j'aurai la wifi.

Pour ce dernier article avant une petite pause je vais vous partager les livres qui m'accompagnent durant ces deux semaines :)


 Couverture Toutes ces choses qui nous échappent  Couverture Nous les menteurs Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Couverture de Le Horla Couverture Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Couverture Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille Couverture Quatre filles et un jean, tome 3 : Le troisième été Couverture Nés à Minuit, tome 1 : Attirances Couverture Phobos, tome 1 Couverture Les 100, tome 1 Couverture Cruelles

Bref que des livres qui me donnent trèèèèèès envie (surtout Aristote & Dante, Nous les menteurs et Phobos que j'attends depuis des mois) ! :D
Je rédigerai mes chroniques dans un cahier et les recopierai sur l'ordinateur une fois rentrée ;)

BONNES LECTURES !

xoxo ♥

6 commentaires:

  1. Waouh, tout ça ! J'avais bien aimé "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" et "Les 100". J'avais été plutôt déçue par "Nés à minuit", et évidemment HP reste HP ! Le 3 est mon préféré avec le 7. :)
    Je te souhaite de bonnes vacances et de belles lectures !! :D

    RépondreSupprimer
  2. De très bons choix en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, idem que Julie ! J'espère que tu apprécieras ces lectures, et je te souhaite de bonnes vacances ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahouu... Une pal énorme^^ Au moins, tu auras le choix et tu ne manqueras pas de lectures :p J'espère que Cruelles et Cœur vanille te plairont, 2 livres que j'ai beaucoup aimé =)
    Belles vacances à toii !☼

    RépondreSupprimer
  5. ça te fait pas mal de lectures dit moi ^^, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥