19 août 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [6]

Après deux semaines d'absence je vous retrouve avec le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi que lisez-vous" qui a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books

Ce rendez-vous consiste à répondre à 3 questions:

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  Que suis-je en train de lire en ce moment? 
 Que vais-je lire ensuite ? 


Il y a deux semaines j'ai lu:
etJe suis entrain de lire

La semaines passés j'ai lu: 
Couverture Prémonitions, tome 3 : PassionsCouverture L'Eté où je suis devenue jolieCouverture Quatre filles et un jean, tome 2 : Le deuxième été

Je suis entrain de lire:
Couverture Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve

Ce que je lirais ensuite:
Couverture Le Combat d'hiverCouverture Gone, tome 3 : Mensonges

Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥